A voir également:
- Que de documents pour une location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
C'est de particulier a particulier ?
si c'est le cas les documents vont tout simplement pour lui pour etre sure car maintenant quand on voit certains locataires je comprends qu'ils prennent un max de garanties :)
Ma proprio m'a demandée exactement la meme chose.
si c'est le cas les documents vont tout simplement pour lui pour etre sure car maintenant quand on voit certains locataires je comprends qu'ils prennent un max de garanties :)
Ma proprio m'a demandée exactement la meme chose.
bonjour, sachez qu'en ce qui concerne le RIB , la demande du propriétaire concernant ce document est totalement illégale depuis La loi du 5 mars 2007 !! ainsi que plusieurs autres documents listé dans ce document : http://www.montesquieu-avocats.com/docs/REFORMELEGISLATIVESPDF.pdf
les propriétaires peuvent avoir certaines sécurité en demandant certain documents, bien que la loi interdise la demandes des documents cités, j'ai bien peur qu'un refus de présentation de tel ou tel documents en invoquant cette loi, peux malheureusement vous conduire à un refus de location de la part de la part d'un propriétaire peu scrupuleux .( cette décision restant à sa discrétion).
en espérant vous avoir aidé
cordialement
les propriétaires peuvent avoir certaines sécurité en demandant certain documents, bien que la loi interdise la demandes des documents cités, j'ai bien peur qu'un refus de présentation de tel ou tel documents en invoquant cette loi, peux malheureusement vous conduire à un refus de location de la part de la part d'un propriétaire peu scrupuleux .( cette décision restant à sa discrétion).
en espérant vous avoir aidé
cordialement