Arnaque!

simon - 4 juin 2009 à 01:48
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 juin 2009 à 04:09
Bonjour, et ben...pareil!! ce site vien de me faire halucinné,y a 10 MIN!
j'ai une question,je vien de stopé mon abonement a linstant,esque les prelevement vont etre renouvelé?
En tou cas pour ma part je me sent bien roulé et j'ai plus ke les nerf,mais je ne pense pas quil y est une solution de remboursement,le site etait en regle,leur facon de procédé sont vraiment crabuleuse mais il sont joué av les loi,c tou.
ca nous apprendra a cliké sur "ok" sen regardé,dé que l'on voie"accepté le le contrat"

les seul moyen je pense,est de debarqué a plusieur ds leur bureau,leur siege social de preference(meme si je ne c ou il ce trouve) et leur cassé les couille pour qu'il nous fasse un cheque! et si il veulent pas on leur prend un ordi sur lequelle il arnaque les gens! et ouai 1 ordi gratuit!!

jabuse un peu mais la situation me deprim telement,voia.

bonne soiré a tous! nessité pas a me repondre!

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 juin 2009 à 04:09
C'est à quel sujet ?

De quel site parlez vous ?
0