Liquidation judiciare
rach51300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
James -
James -
Bonjour,
C'est la premiere fois que je viens sur ce forum qui est vachement interessant.
Je suis actuellement en liquidation judiciaire et hélas j'étais en nom propre.
Etant propriétaire d'une maison en cour de rénovation, y'aurait il une solution pour la rendre inssaisissable.
Sa m'embeterait énormement si on me la prenait.
Surtout que j'ai un liquidataire casse couille et qui je sais qu'il ne me lachera pas.
Pareil pour mon mobilier à la maison. Y'a t-il des solutions pour qu'il n'y touche pas?
Merci d'avance pour les réponses.
C'est la premiere fois que je viens sur ce forum qui est vachement interessant.
Je suis actuellement en liquidation judiciaire et hélas j'étais en nom propre.
Etant propriétaire d'une maison en cour de rénovation, y'aurait il une solution pour la rendre inssaisissable.
Sa m'embeterait énormement si on me la prenait.
Surtout que j'ai un liquidataire casse couille et qui je sais qu'il ne me lachera pas.
Pareil pour mon mobilier à la maison. Y'a t-il des solutions pour qu'il n'y touche pas?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Liquidation judiciare
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonsoir
il aurait été judicieux de prévoir le coup avant, je ne sait pas si vous pouvez le faire après, en bref un notaire peu solutionner votre problème (je ne connais pas le nom exacte mais on me l'avait proposé quand j'ai monté ma boite pour éviter justement que des créanciers éventuels viennent taper dans mes murs (!))
bon courage
il aurait été judicieux de prévoir le coup avant, je ne sait pas si vous pouvez le faire après, en bref un notaire peu solutionner votre problème (je ne connais pas le nom exacte mais on me l'avait proposé quand j'ai monté ma boite pour éviter justement que des créanciers éventuels viennent taper dans mes murs (!))
bon courage