A voir également:
- Litige sur une intervention couteuse
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Lettre absence pour intervention chirurgicale - Forum CDD
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum compte bancaire
- Lettre pour informer son employeur d'une intervention chirurgicale - Forum litiges
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
3 juin 2009 à 13:28
3 juin 2009 à 13:28
Oui, il est exact que le décret du 26 aout 1987 met les dégorgements de conduits à la charge du locataire.
Il est exact aussi que les conduits ne se bouchent pas en un jour mais en moins de six mois aussi.
Donc mettez donc une poubelle dans vos WC et laissez-y vos serviettes hygiéniques, madame, vous rendrez ainsi service aux bailleurs comme moi qui sont dans la galère et à qui on facture en attendant de pouvoir récupérer sur le locataire responsable !
Il est exact aussi que les conduits ne se bouchent pas en un jour mais en moins de six mois aussi.
Donc mettez donc une poubelle dans vos WC et laissez-y vos serviettes hygiéniques, madame, vous rendrez ainsi service aux bailleurs comme moi qui sont dans la galère et à qui on facture en attendant de pouvoir récupérer sur le locataire responsable !
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
3 juin 2009 à 13:30
3 juin 2009 à 13:30
Il est interdit de jeter dans les toilettes des tampons, lingettes non biodégradables, sopalin, garnitures périodiques, et pourtant on retrouve tout ça à intervalles réguliers quand on fait déboucher par une entreprise.
J'ai le problème d'avoir des locataires en colocation, donc le responsable c'est toujours l'autre colocataire !
J'ai le problème d'avoir des locataires en colocation, donc le responsable c'est toujours l'autre colocataire !
3 juin 2009 à 13:53
en tout cas, depuis que je suis en location, (c'est ma 2é) tout est toujours a la charge du locataire.
j'ai eu dernièrement mon dépot de garanti sacrément amputé pour remplacement d'un évier complétement pourri dont je me suis contenté pendant 1 an et le proptiétaire à profité de mon départ pour se le faire remplacer. et ça c'est honteux!