Ma demande de pret va passer ?

lala - 3 juin 2009 à 12:04
 nana - 3 juin 2009 à 12:21
Bonjour,nous avons vu une maison qui nous a vraiment plus mais voila nous avons contacter le credit immobilier de france il nous ont dit il y a pas de proble nous avons remplis tous les formulaires cela fait 15 jours et nous avons toujours pas de reponse nous avons signier le compromis de vente voila deja 1 mois i quelqun est dans ma situation pourriez me dire combien de temps il faiut encore attendre car c'est tres long et nous appelons souvent l'agece elle nous dit quelle a toujours pas recu de reponse merci a tous de bien me reconforter
A voir également:

1 réponse

Difficile de répondre à ta question, tout dépend de ta situation.
Pour le délai, quel est l'explication du CIF? Car pour ma part ça a pris beaucoup de temps entre la signature de tous les papiers et l'édition des offres (1.5 mois) car j'ai été opérée des ligaments croisés, du coup, il a fallu 1 mois pour avoir l'accord de l'assurance et ensuite encore 15 jours pour la vérification des papiers pour le PTZ.

Cela étant, la banque m'avait tout de même donner un accord de principe écrit 1.5 mois avant l'édition des offres.

espérant t'avoir un peu aidé
0