Interdit bancaire, ouvrir un autre compte?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sortir de l'interdit bancaire en moins d'une semaine
- Interdit bancaire ouvrir un compte à la poste - Meilleures réponses
- Ouvrir un compte bancaire en ligne interdit bancaire - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Consommation
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- 1 semaine en interim salaire - Forum Chômage
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
26 réponses
Meme une carte comme celle que mon ami a a la poste, celle cité ci dessus est a debit differé, c'est a dire 48h apres le passage en caisse !
L'important pour Marie est de savoir si une déclaration a été faite par sa banque pour un pb de carte.
Si oui, elle est inscrite au fichier FCC (chèques et cartes) géré par la BDF.
Il ne lui sera donc pas possible, même en changeant de banque, de payer une carte d'un emetteur adhérent au GIE Cartes Bancaire (CB).
Si oui, elle est inscrite au fichier FCC (chèques et cartes) géré par la BDF.
Il ne lui sera donc pas possible, même en changeant de banque, de payer une carte d'un emetteur adhérent au GIE Cartes Bancaire (CB).
Mon ex, interdit bancaire et ayant un CCP saisi depuis décembre (saisie à tiers détenteur des impôts) a pu réouvrir un autre CCP, dans un bureau de poste différent.
Il claque son salaire en conneries au lieu de rembourser certaines personnes (son ancien bailleur qui ne peut plus rembourser son crédit à cause de lui par ex).
Je ne sais pas si c'est légal, mais si La Poste s'amuse à couvrir ainsi les conneries de certains (parce que lui ne veut pas s'en sortir contrairement à vous, il doit déjà de l'argent à sa précédente banque, le Crédit Populaire), on s'étonnera de la lourdeur des frais bancaire des autres qui déconnent juste une fois ...
Avoir une carte de paiement et un compte bancaire n'est pas un droit, ça doit se mériter un peu , non ?
Il claque son salaire en conneries au lieu de rembourser certaines personnes (son ancien bailleur qui ne peut plus rembourser son crédit à cause de lui par ex).
Je ne sais pas si c'est légal, mais si La Poste s'amuse à couvrir ainsi les conneries de certains (parce que lui ne veut pas s'en sortir contrairement à vous, il doit déjà de l'argent à sa précédente banque, le Crédit Populaire), on s'étonnera de la lourdeur des frais bancaire des autres qui déconnent juste une fois ...
Avoir une carte de paiement et un compte bancaire n'est pas un droit, ça doit se mériter un peu , non ?
bonjour oui il vous faudra passer par la banque de France car il ne vous accepterons pas si vous ete fichier a la banque de France pas de souci avec une lettre de refus de la banque en question vous aller a la banque de France qui vous donnerons un papier obligeant la banque en question a vous ouvrir un compte chèque a partir de la faite une demande de carte de( payement immédiat) elle vous permettra de payer de retirer bien sur pas de carnet de chèque mais au moins vous aurez une carte bleus il et comme même possible d avoir le carnet de chèque mais sa reste a la charge de votre conseiller si il a confiance en vous il vous le donneras sinon attendez un peut de faire fonctionner votre compte qui n y est pas d incident apret 5 a 6 moi refaite une demande de chéquier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe des cartes spéciales pr les interdit bancaire. Ensuite changez de banque ça m'etonnerai fortement que qqun d'autre vous ouvre un compte meme pas du tout c la banque de france qui s'occupe ds certains cas de décider qui va prendre, qu'elle banque va prendre un interdit bancaire. Le mieux est d'en parler avc votre conseillé ou si celui si ne veut rien savoir, voir avec un collègue s'il y a possibilité de parler pour que vous puissiez definir un budget avc vos rentré d'argent afin de pouvoir rembourser vos dettes et payer vos charges fixe
1 déc. 2009 à 17:39