Congé sans solde, es ce obligé??
mephestos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
2 juin 2009 à 18:58
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:05
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:05
Bonjour,
Embauché en CDI début novembre, j'ai acquis 17.33 jour de congé et j'en ait déjà prix 3 forcé entre novembre et juin suite à des jour de fermeture a cause de la crise.
Aussi il ne me reste donc que 14,33 jour de congé pour l'année a venir et je dois prendre 3 semaine cet été (6jour ouvrable par semaine).
Je vais donc prendre 3 semaine de congé soit 6x3=18 jours en tout. Cela fait 3.67 en trop sans solde.
Suis je obligé de prendre des congé sans soldes?? Ou n'y a t-il rien d'autre que je puisse prendre?
Merci de vos conseil
Embauché en CDI début novembre, j'ai acquis 17.33 jour de congé et j'en ait déjà prix 3 forcé entre novembre et juin suite à des jour de fermeture a cause de la crise.
Aussi il ne me reste donc que 14,33 jour de congé pour l'année a venir et je dois prendre 3 semaine cet été (6jour ouvrable par semaine).
Je vais donc prendre 3 semaine de congé soit 6x3=18 jours en tout. Cela fait 3.67 en trop sans solde.
Suis je obligé de prendre des congé sans soldes?? Ou n'y a t-il rien d'autre que je puisse prendre?
Merci de vos conseil
A voir également:
- Congé sans solde, es ce obligé??
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Modèle lettre congé sans solde pour convenance personnelle - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:05
2 juin 2009 à 19:05
Bonsoir,
Vous pouvez toujours le proposer à votre employeur, mais il n'est pas tenu de vous l'accorder, autrement, pas d'autres solutions.
Cordialement
Vous pouvez toujours le proposer à votre employeur, mais il n'est pas tenu de vous l'accorder, autrement, pas d'autres solutions.
Cordialement