Délai légal de paiement des congés après dem

titounet - 2 juin 2009 à 18:18
 titounet - 4 juin 2009 à 10:08
Bonjour,
J'ai démissionné et je suis en attente du paiement de mes congés payés.
Pouvez-vous m'indiquer le délai légal de paiement des congés payés après démission.
Mon patron me doit 5 semaines. Je suis preneur d'infos pour calculer le montant qu'il me doit aussi.
Merci bcp!!
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
2 juin 2009 à 18:29
Vous recevrez le paiement avec votre solde de tout compte lors de votre départ (normalement) ou vous devez aller chercher tout ceci chez votre employeur (attestation assedic, solde de tout compte ..)
0
Tout d'abord merci d'avoir repondu, pour répondre a votre message et pour posez encore une question.
En premier lieu j'ai démissionner et récupérer mon solde tout compte ainsi que les assedics mais il ma dis (mon ancien patron) qui n'avais pas reçu les papiers pour mes congés payés et qu'il m'appellerais des qu'il les aurais reçu.
Sa fait maintenant pratiquement un moi que je suis partit de l'entreprise, il ne ma pas appellait j'ai moi appellais pour en savoir plus et il ma dit qu'il les avais toujours pas.
Tout sa pour en faite,pour savoir si il y a un délais pour qu'il me fournisse mes congés payés?
Merci beaucoup
0