A voir également:
- Comment faire une procuration en france pour l'algérie
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Procuration pour l'algerie ✓ - Forum Donation-Succession
- Amz digital france - Forum carte bancaire
4 réponses
Od57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
13
17 avril 2011 à 10:42
17 avril 2011 à 10:42
Il y a longtemps que je ne suis pas repassée par là, et même si j'imagine que vous n'attendez plus de réponse depuis le temps, je vais tout de même y répondre par principe :
Si vos parents on la nationalité Algérienne et que vous êtes de nat. Française, vous pouvez prétendre à obtenir vos papiers Algérien qui se font au consultat Algérien en France dont vous dépendez.
Une fois vos papiers établi, vous pouvez dans ce même consulat établir et faire légaliser votre procuration.
Les délais : si vous avez tous les documents nécessaires (voir site consulat) cela peut se faire dans la même journée.
Je ne connais pas d'autre solution sinon être sur place pour la vente.
cordialement
Si vos parents on la nationalité Algérienne et que vous êtes de nat. Française, vous pouvez prétendre à obtenir vos papiers Algérien qui se font au consultat Algérien en France dont vous dépendez.
Une fois vos papiers établi, vous pouvez dans ce même consulat établir et faire légaliser votre procuration.
Les délais : si vous avez tous les documents nécessaires (voir site consulat) cela peut se faire dans la même journée.
Je ne connais pas d'autre solution sinon être sur place pour la vente.
cordialement