Interet d'emprunt

fiona30 - 2 juin 2009 à 12:00
fiona30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 14:29
Bonjour,
Ma situation est particulière, je ne trouve rien de bien explicatif sur les documents des impôts.

Nous avons acheté un appartement sur menton en février 2006, il est donc devenu notre résidence principale, nous ne pouvions pas déduire les interets d'emprunt car crédit infine.

Nous avons changé de région en mars 2007, nous avons mis ce logement en location et changement de crédit, car le in fine nettant pas interressant en locatif, donc en juin 2007 nous avions un crédit fixe par la BNP, car nous voulions concerver ce bien. Nous sommes actuellement en location à plus de 300km...

Pensez vous que nous pouvons à présent déduire les interets ? Car sur les revenu foncier il est noté en cas de "concervation" ce qui est mon cas, même après une subsitution de crédit (sauf que les frais de dossier ne peuvent être déduit)

Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

fiona30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 14:29
toujours personne pour une aide ???
0