Demande de report remboursement immobilier

fricfric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 14:21
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 31 mai 2009 à 16:08
Bonjour,
j'ai achetée une maison il y a 1 an, j'ai un crédit de remboursement d'un montant de 1000 euros par mois, il y a 9 mois mon mari a ete incarcéré j'ai averti la banque aussitot, le contrat contenait une close precisant que je devait payer jusqu'au 13°mois pour pouvoir jouir de 30%, chose que j'ai faite, lorsque je suis allée voir mon banquier il ma dit qu'il avait envoyé mon dossier a la direction régionale et qu'il n'a jamais eu de réponse, de ce fait il a envoyé mon dossier au service de recouvrement amiable sans m'en avertir au prealable sous prétextant qu'il n'avait pas eu de mes nouvellles j'ai contacté le recouvrement afin d'obtenir une solution, a ce jour j'ai 2 mois de retard dans mes paiements ils me les réclament, je dois leur payer et ensuite ils me demande de reprendre mon crédit initiale a savoir les 1000 euros.ce pouquoi j'aimerai recevoir vos temoignage si toutefois vous avez connus la meme situation et quelles solutions vous a t'on proposé, a votre avis dois je laisser le dossier partir au contentieux comme il me menace de le faire si oui combien de temps durerait elle avant d'arriver a la situation extreme a savoir me faire quitter la maison? S'il vous toutes vos solutions seraient les bienvenues merci.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
31 mai 2009 à 16:08
Si vous vous heurtez à un mur : votre banque, et que la situation est bloquée, peut-être faudrait-il envisager de vendre votre habitation par vous mêmes et solder le crédit, car cela risque de se terminer par une vente judiciaire ou vous allez laisser des plumes.
0