Accident de travail

pheonix 03 - 31 mai 2009 à 02:34
 josy - 2 sept. 2009 à 00:31
Bonjour, je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière depuis 3ans.Je travaille dans une maison de retraite de 77 résidents.j'ai été victime d'un accident de travail le 26 septembre 2008.il ma été reconnu des protrusions discales en l3 l4et l4 l5, plus une lombagie aigue avec sciatique , et je suis encore en arret a ce jour,9 mois après.je suis passé en commission de réforme 2 fois et j'ai passer une expertise pour savoir si ma pathologie continuer a etre pris en charge. ce qui a eté le cas.j'ai suivi 6semaines de rééducations intense dans un centre de réèducation et j'en suis ressorti avec moins de douleurs .mais celles-ci reste toujours présentes et parfois inssuportable dans la vie de tous les jours.je dois repasser devant la commissions le 19 juin et je dois également passer une IRM a la demande du médecin expert. qui souhaite refaire une expertise avant le 10 juillet.ma question est simple je souhaite reprendre mon travail mais je suis persuader que j'aurais beaucoup de mal a assumer mes fonctions car je suis maitre ouvrier en cuisine .je souhaite demander un poste aménagé a la médecine du travail et a ma direction mais vu la structure de l'établissement il me parait difficile d'avoir cet aménagement de poste.De plus j'ai lu que si ma direction refusé l'amènagemnt de poste il pouvais me licencier.est-ce vrai ?
je suis également a la recherche d'une mutation dans un autre établissement avec un poste beaucoup plus administratif tel que responsable restauration qui serait moins pénible dans ma region (auvergne).mais je ne trouve rien.ou bien je n'ai pas le profil.je suis a bout ,dépressif et ma famille en souffre moralement et financiérement.
que dois-je faire ???? j'en appelle a votre aide et a votre civisme.

4 réponses

pourquoi ne pas demander à ton patron un reclassement administratif?
0