A voir également:
- Accident de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
4 réponses
pheonix03
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
4
31 mai 2009 à 03:03
31 mai 2009 à 03:03
bonsoir ambre merci pour ta reponse .le probleme c que je suis maitre-ouvrier echelon 6 et que les postes administratifs sont superieur a mon grade de plus mon empoyeur cherche a me faire demissionner .je lui ai dit clairement que je ne le farais pas
Bonjour Phoenix03, tout d'abord ne te décourage pas. Il existe un organisme très important au niveau de la fonction publique qui s'appelle le FIPHFP. C'est un organisme qui finance les collectivités au cas par cas pour l'emploi ou le maintien en activité de personnes handicapées ou présentant des incapacités comme c'est le cas pour toi. Les possibilités d'aides et de financement qu'il peut apporter à ta collectivité pour un aménagement de poste sont trés importantes (en gros à l'heure actuelle il a beaucoup d'argent, et doit vider ces caisses assez rapidement). Je pense que cela pourrait être une solution que tu te renseigne.
pheonix03
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
4
13 juil. 2009 à 16:12
13 juil. 2009 à 16:12
nico bonjour ,je te remercie un peu tardivement .actuellement je suis toujours en accident de travail et je dois passer une Irm le 21 juillet. puis une expertise le 09 octobre.de ce fait j'essaie de trouver une mutation dans un autre etablissement avec des fonctions un peu plu administratives.Chose qui au vu de mes recherches est pratiquement impossible.je ne sais que faire sinon attendre mais je deviens de plus en plus fragile sur le plan moral je tourne en rond avec mes douleurs qui vont et viennent.