rebonjour flocroisic,
merci pour votre réponse, une autre question cependant, comment calculer les heures, par exemple, j'ai un chiffre d'affaires mensuel de 1000euros ?
merci
bobrun
>
chris93
on ne te demandera pas les heures sur le formulaire de declaration,mais juste le salaire net annuelle gagné l année. ps: je suis artisans et en micro
merci pour votre réponse, une autre question cependant, comment calculer les heures, par exemple, j'ai un chiffre d'affaires mensuel de 1000euros ?
merci