Impots et pacs
lilou0101
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante sans revenu j'étais donc sur le compte fiscal de mes parents, mon ami a fait une déclaration seul pour les revenus de 2007. Nous nous sommes pacsés en décembre 2008.
Lorsque je veux faire ma télédéclaration on me demande mon numéro fiscal, que je ne possède pas puisque je ne suis pas déclarée fiscalement seule.
Mon ami a rempli sa télédéclaration de janvier 2008 à décembre 2008
Mes parents m'ont déclaré avec eux de janvier 2008 à décembre 2008
Lorsque mon ami et moi même voulons remplir une déclaration commune pour décembre 2008, nous bloquons sur la case n° fiscal me concernant
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Remerciements anticipés.
Je suis étudiante sans revenu j'étais donc sur le compte fiscal de mes parents, mon ami a fait une déclaration seul pour les revenus de 2007. Nous nous sommes pacsés en décembre 2008.
Lorsque je veux faire ma télédéclaration on me demande mon numéro fiscal, que je ne possède pas puisque je ne suis pas déclarée fiscalement seule.
Mon ami a rempli sa télédéclaration de janvier 2008 à décembre 2008
Mes parents m'ont déclaré avec eux de janvier 2008 à décembre 2008
Lorsque mon ami et moi même voulons remplir une déclaration commune pour décembre 2008, nous bloquons sur la case n° fiscal me concernant
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Remerciements anticipés.
A voir également:
- Impots et pacs
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
2 réponses
normalement, vous avez du recevoir un courrier précisant votre n° fiscal si l'an passé en étant rattachée au foyer fiscal de vos parents vos données complètes d'état civil ( nom, prénom date et lieu de naissance étaient indiqués )
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=WU24Z31H4DI0BQFIEMQSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=-1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5694
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=WU24Z31H4DI0BQFIEMQSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=-1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5694