Vente moto d'occasion 50CM3
buterfly
-
buterfly -
buterfly -
Bonjour, mon fils viens de vendre sa moto a un particulier le 13 mai dernier on a bien préciser a cette personne ke l'on avait du changer le piston cylindre en mettant un neuf et le radiateur et ke la moto étai en rodage donc il devai rouler doucement il a essaye la moto et la trouvé géniale donc on a conclu a la vente . celui ci est parti avec juska ché lui et es meme allé o travail avec maintenant je vien de recevoir une lettre de son avocat comme koi la moto ne fonctionne plus et celui ci nous demande de remboursé la moto et de récupéré celle ci soit disant pour vices cachés nous on ne lui a rien caché mais peu etre ke ce gars n'a pa respecter le rodage et a serré
ke puije faire ?? je me sens perdu car mon fils n'a plu cet argent et moi sui actuellement sans emploi
merci d'avance pour toute vos réponse
ke puije faire ?? je me sens perdu car mon fils n'a plu cet argent et moi sui actuellement sans emploi
merci d'avance pour toute vos réponse
A voir également:
- Vente moto d'occasion 50CM3
- Controle technique 50cm3 - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Papier vente moto - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Certificat de vente moto - Guide
2 réponses
Bonjour
Vendue après essais il n'y a pas de garantie
Pour les vices cachés s'adresser au constructeur
Avocat ???? vous avez bien son nom et adresse; Il existe ??? ce que je doute
Lettre d'avocat ??? recommandée ou pas ????
En affaires et réclamations seules les lettres recommandée avec accusé de réception ont une valeur
et un avocat doit le savoir !!!!
Urgent de ne rien faire ,si il s'amuse avec un tribunal il sera sans doute débouté et votre lettre ,si elle est avec fausse fausse fonction les intéressera
Vendue après essais il n'y a pas de garantie
Pour les vices cachés s'adresser au constructeur
Avocat ???? vous avez bien son nom et adresse; Il existe ??? ce que je doute
Lettre d'avocat ??? recommandée ou pas ????
En affaires et réclamations seules les lettres recommandée avec accusé de réception ont une valeur
et un avocat doit le savoir !!!!
Urgent de ne rien faire ,si il s'amuse avec un tribunal il sera sans doute débouté et votre lettre ,si elle est avec fausse fausse fonction les intéressera
bonne soirée Isabelle