Visa premier obligation de feuille d impots
babibabi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,client sans hisoire depuis deux ans de la caisse d'epargne j'ai actuellemnet une carte visa electron .je souhaiterais passe a la carte visa premier jai les revenus necessaire .le seul hic c'est que mon conseiller veux me voir c normale avec des papiers mais avec aussi ma feuille d'imposition2007 ca me gene car je pense que ma declaration d'impots et personelle.est ce que c obligatoire pour obtenir la carte merci d'avance
A voir également:
- Visa premier obligation de feuille d impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
cela sert a savoir combien vous percevez reellement comme revenus : une fiche de paie peut etre trompeuse (presence de prime exeptionnelle qui ne se presentent qu'une fois tous les 10 ans), le relevé de compte n'est pas forcement complet (vous pouvez tres bien avoir une partie de vos revenus versés sur un autre compte) etc...
la feuille d'impot présente l'ensemble des revenus percus l'année derniere, c'est une bonne facon de se faire une idee (meme si ce n'est pas encore parfait puisque votre situation a tres bien pu changer entre temps).
l'avis d'impot est effectivement personnel, mais le banquier est soumis au secret professionel, donc pas de soucis. Il ne me parait pas choquant de dire a son banquier combien on gagne... de plus, sachez que si il veut savoir des choses indiscretes sur vous, il n'a pas besoin de voir votre avis d'impot... il lui suffit d'eplucher vos achat CB, prelevements, virements etc... et il saura tout de vous !
la feuille d'impot présente l'ensemble des revenus percus l'année derniere, c'est une bonne facon de se faire une idee (meme si ce n'est pas encore parfait puisque votre situation a tres bien pu changer entre temps).
l'avis d'impot est effectivement personnel, mais le banquier est soumis au secret professionel, donc pas de soucis. Il ne me parait pas choquant de dire a son banquier combien on gagne... de plus, sachez que si il veut savoir des choses indiscretes sur vous, il n'a pas besoin de voir votre avis d'impot... il lui suffit d'eplucher vos achat CB, prelevements, virements etc... et il saura tout de vous !