Pour un préavi de logement hlm
bianca
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train acheter un maison et donc je doit donné mon préavi qui et donc de 3 mois (en logement HLM).
je voudrais savoir si il et possible de le réduire,car je ne peu pas payer mon logement actuelle et mon pret immobilier.
Je suis en train acheter un maison et donc je doit donné mon préavi qui et donc de 3 mois (en logement HLM).
je voudrais savoir si il et possible de le réduire,car je ne peu pas payer mon logement actuelle et mon pret immobilier.
A voir également:
- Pour un préavi de logement hlm
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
2 réponses
Non, le préavis HLM ne peut être réduit que s'il y a mutation au sein d'un même groupe ou d'un autre groupe HLM.
Sinon vous devez payer le préavis en entier, vous n'êtes pas dans la position de présenter un autre locataire au bailleur social puisque l'attribution d'une HLM est soumise à condition de ressources et de public prioritaire.
Vous n'avez donc pas le choix.
Sinon vous devez payer le préavis en entier, vous n'êtes pas dans la position de présenter un autre locataire au bailleur social puisque l'attribution d'une HLM est soumise à condition de ressources et de public prioritaire.
Vous n'avez donc pas le choix.