Réparation de chaudière en vue location
sbabette
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté en 04/2008 un appartement afin de le louer. Il a fallut faire réparer la chaudière. Nous n'avons loué l'appartement qu'en mars 2009. Comment devons nous déduire ces frais ? Sur nos revenus normaux, sur les futurs revenus locatifs ou sur cette déclaration, ce qui nous donnera un crédit d'impot ?
Merci de votre réponse
Cordialement
mon mari et moi avons acheté en 04/2008 un appartement afin de le louer. Il a fallut faire réparer la chaudière. Nous n'avons loué l'appartement qu'en mars 2009. Comment devons nous déduire ces frais ? Sur nos revenus normaux, sur les futurs revenus locatifs ou sur cette déclaration, ce qui nous donnera un crédit d'impot ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Réparation de chaudière en vue location
- Garantie réparation garage - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Décret réparation locative - Guide
5 réponses
Pour toute question de fiscalité téléphonez au 0810 467 687 aux heures et jours ouvrables, réponse sure et anonymat garanti.
merci
mais j'essaye de leur téléphoner depuis tout à l'heure pour une autre question, impossible de les joindre.
mais j'essaye de leur téléphoner depuis tout à l'heure pour une autre question, impossible de les joindre.
Ah bon, je fais un numéro depuis tout à l'heure où l'on peut avoir des renseignements jusqu'à 22h et la réponse est toujours "tous nos agents sont communication" ça devient pénible. Merci tout de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question