Ma femme et parti avec ma fille

cris - 28 mai 2009 à 16:20
 gazou - 28 mai 2009 à 16:35
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aide

je vous esplique mon probleme, il y a deux ans ma femme ma mis a la porte de notre maison pour faire entrer un notre mec, et notre fille etait la elle avait 2 ans et pour ne pas quelle me voille ennerver et taper le mec que ma femme a fait entre chez nous , je n'est rien dit et je suis parti, il etait 6heure du matin quand je rentrer juste du travail. depuis je me suis mi avec une autre femme je pouvais toujours voir ma fille malgrer que ma femme par mariage etait remonter dans le nord de la france avec ma fille. et elle refuser le divorse d'ailleur elle le refuse toujours, aujourd'hui ma nouvelle compagne et moi avon eux u bebe qui a 4 mois et ma femme par mariage m'interdit de voir ma fille comme elle n'arrete pas de me dire " je ne suis pas son pere je ne suis que son jeniteur". aujourd'hui ma compagne et moi nous voulons voir ma fille pour quelle connaice son petit frere car ma fillle etait heureuse d'avoir un petite frere, mais a chaque fois je ne peu voir mon fils car elle me l'interdit. et aujourd'hui j'ai apri plein de chose sur mon exe femme drogue elle ses remise avec un ex tolard qui fumme de la drogue devant mon fils de 4ans qui et asmatique et je ne ses pas quoi faire car des que je veu prendre un avocat ils n'arrete pas de me dire que je doit remonter dans le nord car ses de la juriduction du lieu ou vie mon enfant, mais je n'ai pas les moyen de remonter argent boulot tou me bloque dans le sud et plus sa vas plus je pete un cable pour voir ou meme recuperer mon enfant qui pour moi et en danger avec sa mere
merci de m'aider

1 réponse

bonjour, c est une situation bien délicate mais je serai de toi je porterai plainte contre ta femme pour enlèvement d enfants , une femme n a pas le droit de partir avec tes enfants et de ne pas te les présenter de plus si vous étes toujours marié c est clair qu elle n a pas le droit de partir, pour ce qui est du danger il te faut le prouver photos témoignages et j irai voir le juges des enfants ou une assistance sociale a toi voir... enfin voila moi j'essaierai de faire ca et je me renseignerai partout
cordialement
0