Frais d'honoraires à payer ??
christ&valine
Messages postés
49
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un bien que l'on loue. Nous avons fait appel à une agence immobilière pour trouver le locataire. Chose faite, lors de la signature du contrat de location, l'agence nous demande des frais d'honoraires à partager avec le locataire soit 224.40 chacun.
J'ai lu dans que choisir , je cite : "le partage des frais entre locataire et propriétaire s'impose uniquement s'il s'agit d'un contrat pour une location non meublée". or notre appartement est loué meublé.
Ma question est la suivante : dois-je payer tout de même des frais d'honoraires ???
merci de vos réponses!
Nous avons un bien que l'on loue. Nous avons fait appel à une agence immobilière pour trouver le locataire. Chose faite, lors de la signature du contrat de location, l'agence nous demande des frais d'honoraires à partager avec le locataire soit 224.40 chacun.
J'ai lu dans que choisir , je cite : "le partage des frais entre locataire et propriétaire s'impose uniquement s'il s'agit d'un contrat pour une location non meublée". or notre appartement est loué meublé.
Ma question est la suivante : dois-je payer tout de même des frais d'honoraires ???
merci de vos réponses!
A voir également:
- Frais d'honoraires à payer ??
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
5 réponses
c est faux Mrie s ,une agence m a contactée pour la location d un de nos bien ,et bien ce sera le futur locataire ,sils le trouvent le premier,qui paiera les frais....et lui seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question