Carte de séjour

inquiète - 27 mai 2009 à 22:33
 inquiète - 28 mai 2009 à 18:52
Bonjour,
je suis marier en algerie avec un francais dirigine algerien c mon cousin en a vécu des bon moment en algerie est quand il est partie en france il m apelle tous le temp j etait tres heureuse il a fait tous les démarches nessissaire pour que je peut le rejuindre je suis rentrée en france fin janvier 2009
jai déposée ma demende de carte de séjour mait ca fait 2moi mon mari et chengé complatement croiyez moi tous ce que je dit c que de la verité il me parle pas il a sa chembre a part il me tape juste pour le moindre raison jai pas le drois de parlé ni sortire il ferme la porte a clée me laisse a la maison tt la journnée sans rien a mangé ni aucun contact avec l exterieure ni tél ni rien c je vous raconte tous je fini pas mait c l enfer chez lui je dit chez lui parcequ il ma dit c mon appartement ma télé mes affaires ta auqun droit ici tu accepte c non déguage en plus il ma répudier 3 fois je suis chez ma cousinne jai pas trouvé de soulution jai pas passé ma visite médicale pour ma carte de résidence je ne peut rien faire je conte sur vous pour m eclairré les choses quesqu ikl fau faire merci a vous j esper une réponse de votre part

2 réponses

bonjour , madame a votre place je repart en algerie car avec cet homme vous risqué votre vie , en plus vous avez épousé l'homme et non la france donc c la milleure solution .
0
bonjour oui vous avez raison moi aussi jai décidé de rentré au bled malgurée que ma famille ni pas dacord mait jai un peu de temp jusqu a fin juin et je rentre nchalah avec ma dinité merci pour votre réponce abnt
0