Cabines bleues de saint gilles croix de vie

fabdu85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 19:04
 fab du 85 - 10 juin 2009 à 10:43
Bonjour,
J'ai investi il y a quelques années ans un parc de cabines de bain sur la grande plage de saint gilles croix de vie,les célèbres cabines bleues.
A ce jour je n'exploite plus ce parc et je désire le vendre dans sa totalité soit 40 cabines des années 60 en très bon état.J'ai déja de nombreuses demandes de particulier pour la vente a l'unité et je voudrai savoir comment déclarer cette vente auprès des services fiscaux sachant que je suis saisonnier et donc inscrit a la CCI uniquement 4 mois car le reste de l'année je suis salarié.
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

Bonsoir monsieur,

J'espère que vous avez pu obtenir une réponse positive quant à la vente à l'unité de vos cabines de plage. Comme beaucoup d'autres personnes, à première vue, je serais moi-même intéressée par l'une de vos cabines. Cela m'évoque les vacances de mon enfance et j'aimerais partager ces souvenirs avec ma fille.

Pourriez-vous m'indiquer les dimensions ainsi que le prix d'une cabine, s'il-vous-plaît ?

Par avance, merci

stemarna
0
Bonjour Stemarna
Les cabines font 1.40 de large pour une profondeur de 1.30 et une hauteur de 2.30
Elle sont en bon état général de couleur bleue ciel, et je vend l'unité 800 euros.
Ne trainez pas si vous en voulez une. Elles partent très vite vu le tarif, pour le bord des piscines et déco jardin c'est une affaire unique en son genre.
bonne réception
0
Bonjour,

je suis très interèssè pour l'achat de 3 cabine bleues, pouvez-vous me dire si cela est réalisable et à quel tarif.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
0
Bonjour Gabin.
Oui en effet c'est possible. Je vous demande juste de prendre une décision très rapidement si vous désirer 3 cabines. En effet elles partent très rapidement sans aucune pub. je vend l'unité 800 euros.
Elle sont bleues ciel et les cotes sont : largeur 1.40 , profondeur 1.30 et hauteur de 2.30.
Bonne réception.
Sincères salutations
0