J'ai 50 ans largo974 - Dernière réponse le 26 mai 2009 1 réponse Bonjour, je suis au chaumage.depuis fevrier 2008 mes alloc ce termine en janvier 2010.je voudrai savoir apres,si je toucherai encor autre chose..car je me trouve a la reunion et a mon age pas de boulot merci d'avance j'aurai 51ans en octobre 2009 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler liouliou Bonjour, Il me semble qu'à la fin de vos droits aux allocations de l'assurance chômage vous pouvez faire une demande d'allocation de solidarité spécifique. Mais d'ici là vous aurez peut-être retrouvé un emploi. Discussions similaires Chêne de plus de 30 ans Marie-Francoise Combien de pièce par rouleau ? Guigui Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Comment marche le 50/50 Mario89 Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler liouliou Bonjour, Il me semble qu'à la fin de vos droits aux allocations de l'assurance chômage vous pouvez faire une demande d'allocation de solidarité spécifique. Mais d'ici là vous aurez peut-être retrouvé un emploi.