Lettre de saisie

christ - 25 mai 2009 à 11:50
 forma - 25 mai 2009 à 12:48
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de ma banque me disant que j'ai fait l'objet d'une saisie de la part du tresor public,je vais aller voir le TP aujourd hui pour trouver une solution avec eux mais je voudrais savoir si le tp sont comprehensible et qu ils vont m accorder un delai de paiement?qd mon banquier a recu l ATD mon compte etait en debit je voudrais savoir si il a bloquer le compte qd meme car je recois on salaire demain et jai peur de ne pas pouvoir y toucher si c est ca je n aurai plu rien pour vivre merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

En général, le TP est compréhensif à condition de ne pas leur raconter de sornettes et de tenir ses engagements. Par exemple, si c'est votre tiers provisionnel que vous n'avez pas payé, proposez un paiement en 3 fois cela devrait passer. Par contre, vous avez un gros handicap, c'est d'avoir attendu l'ATD...
0
j etait en debit qd le banquier a recu la lettre vous penser qu il m a bloquer mon compte qd meme?
0
bonjour

la banque ne declare que les avoirs au jour de l'ATD. Elle ne peut donc anticiper le virement de salaire
0