Découverte d'une source

rezato - 24 mai 2009 à 20:32
 Baal - 24 mai 2009 à 21:40
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai découvert dans mon garage une tache humide. Le jour suivant une autre tache d'humidité encore assez importante.
J'en ai fait part à un ami qui m'a conseillé d'appeler un sourcier, ce que j'ai fait.
Il nous a appris que suite à des travaux effectués dans un lotissement devant chez moi une source avait été déviée et vient à présent chez moi ce qui provoque cet humidité. ( groupement de 3 veines)
D'après le sourcier il y de l'eau à 1 m de profondeur et qui poursuit sa route en dessous de mon garage et ma terrasse.
L'ennui c'est que j'ai déjà réalisé des travaux dans mon garage et dans mon jardin.
A la charge de qui est la suppression de cet arrivée d'eau ?
Est-ce à moi ?
à la commune ?
ou à l'entrepreneur qui à fait les travaux dans ce lotissement ?

Merci d'avance de vos réponse

1 réponse

Ca me fait bizarre parce que dans ma région les gens se battraient pour avoir une source chez eux ...

Imaginons que d'une manière quelconque on puisse engager la responsabilité de quelqu'un. Vous allez invoquer quels faits ? Le rapport d'expertise d'un sourcier et de sa baguette en noisetier ? Il va falloir des expertises, des mises en cause de tout un tas de personnes et ça va vous couter les yeux de la tête. Tout ça pour un résultat incertain et pour des travaux dont le cout sera largement inférieur.
0