A voir également:
- Pension alimentaire, concubinage
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
24 mai 2009 à 15:44
24 mai 2009 à 15:44
normalement , votre concubin ne peut pas prendre l'enfant en compte car vous percevez une pension de votre exmari pour l'enfant
Bonsoir,
Je perçois effectivement une pension alimentaire de mon ex mari, mais c'est mon concubin qui la déclare puisqu'il prend mon fils sur sa déclaration. Personnellement, je ne perçois pas de revenu suffisant pour éduquer mon fils, et c'est mon concubin qui subvient à nos besoins. Dans ces conditions, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mon soucis, c'est si c'était moi qui déclarait la pension et lui mon fils.
Je perçois effectivement une pension alimentaire de mon ex mari, mais c'est mon concubin qui la déclare puisqu'il prend mon fils sur sa déclaration. Personnellement, je ne perçois pas de revenu suffisant pour éduquer mon fils, et c'est mon concubin qui subvient à nos besoins. Dans ces conditions, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mon soucis, c'est si c'était moi qui déclarait la pension et lui mon fils.