Retractation apres signature de bail
vanelias
-
23 mai 2009 à 20:07
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 mai 2009 à 16:58
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 mai 2009 à 16:58
A voir également:
- Retractation apres signature de bail
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rétractation location appartement avant signature bail - Forum Louer un logement
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
23 mai 2009 à 20:15
23 mai 2009 à 20:15
L'Ai n'était peut-être pas au courant, lui avez vous demandé ? Avec vous contacté le gardien ou bien le syndic de copro ? C'est à lui de faire le nécessaire pour traiter le problème. Contactez la personne qui gère votre appartement pour l'alerter et lui demander de faire cesser le trouble et si tout ceci ne suffit pas....alors congé assorti du préavis légal.
Merci pour la réponse si rapide !
L'agence devait être au courant car au moment de la signature on m'a conseillé de mettre des pièges !!
Apparemment d'après les voisins tout l'immeuble est infecté et je n'aurais pas la patience d'attendre une désinsectisation! Je préfère quitter les lieux car en plus un voisin a confirmé qu'il vivait comme ça depuis 50 ans !!Donc malheureusement je vais devoir effectuer le préavis mais je n'habiterai en aucun cas dans l'appartement durant ce préavis!De l'agent jetté par les fenêtres!
L'agence devait être au courant car au moment de la signature on m'a conseillé de mettre des pièges !!
Apparemment d'après les voisins tout l'immeuble est infecté et je n'aurais pas la patience d'attendre une désinsectisation! Je préfère quitter les lieux car en plus un voisin a confirmé qu'il vivait comme ça depuis 50 ans !!Donc malheureusement je vais devoir effectuer le préavis mais je n'habiterai en aucun cas dans l'appartement durant ce préavis!De l'agent jetté par les fenêtres!
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
24 mai 2009 à 16:58
24 mai 2009 à 16:58
Des pièges....cela prêterait presque à sourire.....bon cela n'est pas agréable mais pas dangereux non plus....regardez les de près celà n'est pas si laid....:o)
Par contre vérifiez bien vos affaires lors du prochain déménagement pour ne pas emmener avec vous quelques "petits copains"....:o))
Par contre vérifiez bien vos affaires lors du prochain déménagement pour ne pas emmener avec vous quelques "petits copains"....:o))