Compromis et vente maison bloquée??
MAXRAFALE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
-
22 mai 2009 à 15:34
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 22 mai 2009 à 15:45
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 22 mai 2009 à 15:45
A voir également:
- Compromis et vente maison bloquée??
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Découvert autorisé dépassé carte bloquée - Forum carte bancaire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Cela fera trainer les choses jusqu'à ce que le notaire ait terminé ses recherches. Vous n'êtes qu'au stade du compromis de vente et beaucoup de choses peuvent se passer avant la rédaction de l'acte définitif.
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
22 mai 2009 à 15:45
22 mai 2009 à 15:45
Un vice caché, non, car cela concerne le bien lui-même.
Par contre, la recherche de la demi-soeur risque de prendre du temps...et de vous bloquer pendant toute cette période. Et pendant ce temps, vos 10% sont bloqués, vous n'avez pas le bien à disposition, vous ne savez pas quand cela va aboutir...ni même si la demi-soeur sera d'accord pour vendre le bien!
Pour ma part, j'exercerai un droit de rétractation, je récupérerai mon argent et j'irai voir ailleurs!
Par contre, la recherche de la demi-soeur risque de prendre du temps...et de vous bloquer pendant toute cette période. Et pendant ce temps, vos 10% sont bloqués, vous n'avez pas le bien à disposition, vous ne savez pas quand cela va aboutir...ni même si la demi-soeur sera d'accord pour vendre le bien!
Pour ma part, j'exercerai un droit de rétractation, je récupérerai mon argent et j'irai voir ailleurs!