Avion raté / porte d'embarquement changée

Ana -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En transit à Newark, nous attendons l'embarquement pour San Jose, avec Continental Airlines, à la porte indiquée sur le billet. 20mn avant l'heure de décollage, un panneau de la destination figure toujours sur le comptoir, mais ne voyant rien bouger, nous allons consulter les panneaux lumineux et constatons que la porte d'embarquement a changé. Nous allons le plus rapidement possible à la porte en question, très éloignée, mais, nous dit-on, l'embarquement vient de terminer. Le personnel au sol tente de nous faire embarquer mais c'est un refus.
Nous avons dû attendre le vol du lendemain, même heure, qui, soit dit en passant, aura 2 heures de retard!
- Aucun problème pour le vol suivant, pris en charge par la compagnie.
- Mais qu'en est-il des frais d'hôtel et de restaurant occasionnés? On nous a dit que des annonces avaient été faites, donc pas de dédommagement possible. S'il y a eu une annonce, nous ne l' avons pas entendue ou peut-être pas comprise. En tout cas elle n'était pas nominative, nous étions 4 et aurions au moins reconnu nos noms.
- De plus est-il normal que nos bagages soient partis sans nous, par le vol que nous avons manqué?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Normalement ,vous etes appelés quand vous etes en retard ,alors que vos bagages sont enregistrés.
0