Probléme Orange

greg -  
 agrippinegorgonne -
Bonjour,

Voila mon probléme, ayant perdu mon emploi je n'ai pas put payer mes factures pour mon forfait et donc comme il se doit ils ont résiliés ma ligne et me demande de payé les factures que je devais, mais également de payer jusqu'a la fin de mon contrat ce qui représente environ 6 mois! Mais étant au chomage je ne peux pas payer cette facture; de plus j'estime avoir payé la somme que je devais pour les mois où j'ai utilisé mon forfait, mais je ne compte pas payer les mois que je ne vais pas utiliser puisqu'ils ont résilié ma ligne. Je viens tout juste d'appeler la société de recouvrement "Recocash" en leur disant que je n'allais pas payer la dernière facture et ils ont racroché en disant que le dossier allais au tribunal!
Que dois-je fair?
Merci. Greg

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour!
Il s'agit de 'recouvrement amiable' donc pas de panique devant les menaces.. Ces gens n'ont pas le pouvoir de saisir les Tribunaux... Ne leur parle plus et surtout ne donne rien! Si tu dois régler le pb il faut le faire directement auprès du créancier.. Si celui-ci (Le seul à craindre..) se manifestait alors tu peux utiliser ceci:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161909/2009-05-04/
Bon courage..
0
agrippinegorgonne

Bonjour Greg et Afrikarnak .

Que signifie ce monde de bandits , cela devient insupportable .

J ' ai , il y a quelques années pris un petit crédit SOFINCO , racheté par ma banque , la caisse d ' épargne , donc , dans les règles de l ' art , et bien , tous les mois , depuis , encore ce matin , je reçois un avis de prélèvement de 11€ , totalement illégal , dont j ' ai fait opposition lors du rachat , mais chaque mois , ils font une tentative pour éssayer de prélever .

Ne vous laissez pas intimider , ces salauds formulent des menaces , de l ' intimidation .

Imaginez les bénéfices faramineux accumulés par ces gangsters , car , certaines victimes ont peur , et paient , alors que ces individus n ' ont aucun recours pour engager des poursuites , puisque leurs démarches sont illégales .

Je suis devenue " une vraie mégère non apprivoisée " , alors , suite aux courriers que j ' ai envoyés à ces organismes , ils n ' éssaient pas les arguments pour me menacer , ils savent que je sais apporter les ripostes ad ' hoc .

NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER .

A grippinegorgonne .
0