Pas droit à l'apl

nancy - 19 mai 2009 à 14:29
 nancy - 20 mai 2009 à 15:27
Bonjour,
nous sommes en grande difficulté financière un plan de surrendement est mit en cours nous avons 1300 € de revenu pour nous 3 . et un loyer de 400€ que nous payons pas régulièrement... mais hellas nous n'avons toujours pas droit a apl enfin si 15 euro qu'il ne paye pas car c'est inférieur à leurs seuils.... ils se base sur les revenus de 2007. quels sont mes recours , pour avoir une aide pour s'en sortir...on vit en hlm et les loyers de retards sont payer par le cil mais ils ne tolèrent plus d'impaye maintenant ... et si on en paye pas il engageront une procedure d'explusion... à qui puis demander de l'aide ... puisque tous se base sur les revenues d'il a deux ans mais la situation n'est plus du tout la meme... merci d'avance

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
19 mai 2009 à 15:03
Bonjour,

Le mieux a faire dans ce cas la est d'aller directement recontrer quelqu'un en face a face a la CAF.

Vous pouvez egalement contacter une assistante social qui vous aideras dans vos demarches.

Expliquez votre situation parfois il accepte de calculer sur vos revenues actuel.

Bon courage

0
merci jessi23
je vais aller voir une assistante sociale lundi puisqu'elle ne sera la que lundi et je vais retanter vers la caf ... je vais voir d'abord l'assistante sociale merci beaucoup j'esp que sa va marcher
0