Abus de confiance sur le net

mikispana - 19 mai 2009 à 00:29
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 20 mai 2009 à 19:36
Bonjour,
il y a six mois j ai fais la rencontre d une fille sur msn on dialoguais tt les jours et la confiance s est installer elle m a demander trois mois plus tard de lui preter de l argent pour payer son loyer car elle me disait qu elle etait en instance de divorce et que son mari lui fesait la misere j ai accepter eje lui ai preter 400 EUROS un mois plus tard elle se plaingnait tt les jours de sa situation que son proprio lui avait mis les huissiers etc que elle avait une petite fille qu elle allait bientot trouver un boulot mais qui fallait que je l aide donc je lui ait repreter 350 EUROS elle ne voulait ni cheque ni virement elle m a demander par mandat casch et quand je lui ait demander une reconnaissance de dettes elle l a tres mal pris en disant que je ne lui fesait pas confiance elle m avait promis de me rembourser ds les deux mois qui suivait autrement dis janvier et fevrier 2009 depuis rien elle avait retrouver un emploi mais ne m a verser aucune somme meme pas un euros tt les jours elle me dis oui tu l aura ton argent je t envoyer un cheque mais je n ai jamais rien recu elle me raconte tjs une nouvelle histoire pour retarder la date et depuis deux semaines je n ai plus aucune nouvelles je sais juste qu elle n a jamais divorcer j ai son nom prenom et ancienne adresse car depuis elle a demenager et changer son numero de telephone elle m accuse de harcelement car je lui reclame mon argent en preuve j ai les mandats casch et les conversations msn que sait que j ai ete stupide de lui faire confiance mais croyer moi elle sait y faire et comment puis je recuperer mon argent et comment faire merci de me donner une reponse car nous sommes aujourd hui mi mai et maintenant c est moi qui suit a decouvert
A voir également:

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
20 mai 2009 à 19:36
Si aucune reconnaisance de dette n'a été faite, je pense qu'il n'y a rien a faire!Vous vous etes fait flouer§Meme si vous aviez son adresse vous n'avez aucun recours légal pour recuperer votre argent
1