Meuble ou pas?
jul2009
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite louer prochainement mon pavillon. il est aujourd'hui meuble (chambre à coucher, bureau, canape, cuisine equipée, machine à laver, et quelques autres meubles de rangement)
je ne sais pas ce qui est le plus intéressante entre le louer meublé et le louer vide.
pouvez vous me donner vos conseils? quels sont les éléments minimum pour appelé un bien "meublé"?
quels sont les éléments à prendre en compte?
j'imagine assurance des meubles, une assurance spécifique de la maison?
qu'en est il des impots?
dans quelle case devrais je rentrer le montant des revenus percus? revus fonciers? micros fonciers?
merci pour vos conseils avisés.
je souhaite louer prochainement mon pavillon. il est aujourd'hui meuble (chambre à coucher, bureau, canape, cuisine equipée, machine à laver, et quelques autres meubles de rangement)
je ne sais pas ce qui est le plus intéressante entre le louer meublé et le louer vide.
pouvez vous me donner vos conseils? quels sont les éléments minimum pour appelé un bien "meublé"?
quels sont les éléments à prendre en compte?
j'imagine assurance des meubles, une assurance spécifique de la maison?
qu'en est il des impots?
dans quelle case devrais je rentrer le montant des revenus percus? revus fonciers? micros fonciers?
merci pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Meuble ou pas?
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
- Location bureau meublé - Guide
1 réponse
Les revenus tirés de la location meublée sont à déclarer à la rubrique bénéfices industriels et commerciaux.
Ceux de la location non-meublée sont des revenus fonciers.
Il est toujours plus intéressant à tout point de vue de louer en meublé.
Pour les problèmes d'assurance, voyez cela avec votre compagnie, vous êtes tenus de vous assurer ainsi que votre locataire.
Ceux de la location non-meublée sont des revenus fonciers.
Il est toujours plus intéressant à tout point de vue de louer en meublé.
Pour les problèmes d'assurance, voyez cela avec votre compagnie, vous êtes tenus de vous assurer ainsi que votre locataire.