Directeur refuse me payer les RTT

rsaman - 17 mai 2009 à 16:50
 Cornil - 22 mai 2009 à 00:12
Bonjour,

je suis médecin, à la fin de mon contrat de 4 ans avec l'hôpital, il m'est resté un solde de 21 jours RTT, malgré mes efforts de prendre un maximum avant la fin de mon contrat.
cela est due au manque chronique des médecins, qui m'a empeché de prendre mes RTT, pour les remplacer.

le directeur m'a donné une attestation pour mes 21 jours RTT restants , en me disant de voir la suite le futur hôpital, qui à son tour, refuse de me payer ou de me donner des jours de congé

j'ai fait une lettre en recommandé au directeur du premier hôpital il y a 4 mois en lui demandant de me payer, aucune reponse de sa part

j'aimerai porter l'affaire en justice, quelle voie choisir?
je pense au tribunal administratif

merci pour vos conseils

1 réponse

Bonsoir "rsaman"

OUI, bien sûr, s'agissant d'un hopital public je suppose, le tribunal compétent est le TA.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0