Au bout de 7 ans suis je encore fiché

gseit - 17 mai 2009 à 12:45
tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Nous avons vécu en Italie pendant 7 ans, en quittant la France nous avons laissè un crédit voiture. Nous avions laissé des fonds sur le compte mais ceux ci n'ont pas suffit.
De retour en France nous allons demander un crédit immobilier, mais nous redoutons le fichage BDF. Je lis partout quele fichage dure 5 ans, nous n'avons eu aucune communication de notre banque, rien de la BDF, sommes nous fichés? Et si oui, le sommes nous encore au bout de 7 ans? Quelle conséquence lors du dépot de dossier pour crédit immobilier?
A voir également:

1 réponse

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
17 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Oui le fichage de la bdf est de 5 Ans, par contre on ne recois pas de courrier qui disse quoi que se soit!
Moi je suis vous je m'adresse d'abors a ma banque demander des expliquations sur le faites que vous etes toujours fichier ! Pourquoi !!!!!
Savoir si votre dossier crédit voiture est toujours d'actualité, j'espére pas car les intérets cours eux !!!!
Ne pas déposser votre vrédit immobilier avant de savoir excatement votre situation s'est super mal vus de faire des démarches avec un interdit banquaire qui vous suit ....
Ou faite une simulation dans une banque que vous ne connaisser pas il vous dirat de suite si vous etes fichier!
Mais au bout de 7 ans "normalement" NON.
0