Demarer premiere entreprise
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
14 mai 2009 à 18:29
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 20 mai 2009 à 20:38
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 20 mai 2009 à 20:38
A voir également:
- Demarer premiere entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
4 réponses
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
16
14 mai 2009 à 20:27
14 mai 2009 à 20:27
oups je me suis tromper de forum
Je me permets de vous mettre en garde par rapport au fait que vous souhaitez intervenir uniquement auprès du particulier. La première chose que le particulier regarde c'est le prix, et 9 fois sur 10 il va discuter. Un particulier aura du mal à comprendre le coût d'une prestation. Contrairement à une entreprise, ou une intervention ne serait ce que 30 minutes peut etre facturée très correctement du fait que vous lui faites gagner beaucoup de temps (donc de l'argent). Attention aussi au temps du deplacement (pour une entreprise s'est facturé suivant le meme bareme qu'une prestation), essayez d'expliquer au particulier que vous lui facturez xx (xx etant élevé) euros pour le temps de trajet. Voila c'est juste un avis, je suis passé par la avant de m'orienter définitivement vers les entreprises. Bon courage à vous.
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
16
14 mai 2009 à 21:13
14 mai 2009 à 21:13
ok merci pour l'info , je comprend tres bien ce que vous voulez dire
si non en orientant vers les entreprise cela est retable ou pas car si cela etait possible j'e voudrai vraiement me lancer dans cette branche
je vise le particulier pour demarre quelque part car je ne sais pas par ou commencer
si non en orientant vers les entreprise cela est retable ou pas car si cela etait possible j'e voudrai vraiement me lancer dans cette branche
je vise le particulier pour demarre quelque part car je ne sais pas par ou commencer
Oui ca peut etre rentable les entreprises, mais il faut etre professionnel avant tout. Installer du matériel en combinant 2 jobs ca ne me semble pas réalisable. Une entreprise veut un boulot serieux et c'est toujours à faire pour hier, donc dans votre cas ca me parait difficile.
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
16
20 mai 2009 à 20:38
20 mai 2009 à 20:38
coucou
oui qu'appelez vour par professionnel?
vous voulez dire etre en activite a plein temps dans ce dommaine ?
si c'set bien cela c'est bien ce que je veut faire ( quitter mon boulot actuel )
mais bon je pars sur une terre inconnus ( y aura t'il de la demande ? )
c'est pour cela que dmarre en auto entrepreneur , ca me permettra de voir un peu ?
c'est sur que si c'a marche j'envisage de quitter au plus vite mon job actuel
mais en plus en ce momment je bloque sur comment faire un devis , comment faire une facture , qu'est ce que la deduction d'impots de 50 % sur les services informatique
c'est des sujets qui me travaille , ou me renseigner
merci a bientot
oui qu'appelez vour par professionnel?
vous voulez dire etre en activite a plein temps dans ce dommaine ?
si c'set bien cela c'est bien ce que je veut faire ( quitter mon boulot actuel )
mais bon je pars sur une terre inconnus ( y aura t'il de la demande ? )
c'est pour cela que dmarre en auto entrepreneur , ca me permettra de voir un peu ?
c'est sur que si c'a marche j'envisage de quitter au plus vite mon job actuel
mais en plus en ce momment je bloque sur comment faire un devis , comment faire une facture , qu'est ce que la deduction d'impots de 50 % sur les services informatique
c'est des sujets qui me travaille , ou me renseigner
merci a bientot