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6 réponses
Bonjour,
Lala, je viens de lire votre message. Il m'est arrivé la même chose dans le rayon frais d'une grande surface. Avez-vous avancé ? Etes-vous rétabli ?
A +
Lala, je viens de lire votre message. Il m'est arrivé la même chose dans le rayon frais d'une grande surface. Avez-vous avancé ? Etes-vous rétabli ?
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spiki
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31 mai 2009
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13 mai 2009 à 17:31
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Bonjour,
dans un premier temps, il y a eu le vigile, dans un second temps, je suppose qu'il y a eu la personne qui a fait appel à l'ambulance, le personnel en rayon etc... donc leur réponse ne tient pas la route...
avez vous par votre assurance, l'aide juridictionnelle ?
dans un premier temps, il y a eu le vigile, dans un second temps, je suppose qu'il y a eu la personne qui a fait appel à l'ambulance, le personnel en rayon etc... donc leur réponse ne tient pas la route...
avez vous par votre assurance, l'aide juridictionnelle ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE BIEN SUR J AI TOUT CE QU IL FAUT AVEC MON ASSURANCE EN + JE NE CHERCHE PAS A GRATTER QUELQUE CHOSE JUSTE QU IL RECONNAISSE LEUR FAUTES MAIS PUISQU IL NE VEULLE RIEN SAVOIR JE DEMANDERAIS DES INDEMNITES CA LEUR APPRENDRA MERCI
spiki
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13 mai 2009 à 17:54
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Vous avez tout à fait raison car ils ne sont pas clean dans cette affaire.
en fait, le fait qu'il y ait eu une fuite ainsi que des serpillères, au niveau de l'hygiène...à mon avis, ils n'étaient pas dans les normes hygiéniques ce jour là...et il se devait de prévenir les clients de ne pas passer par ce point là en mettant ce qu'ils veulent mais ça aurait dû être prévenu par une pancarte ou autre... donc, ils sont donc dans leurs torts.... et assurés ! donc, je ne comprends pas leur réponse.
Et si votre cas avait été plus grave ? heureusement que non, par contre il y a des séquelles... Donc, je regrette mais vous y alliez pour faire vos achats et non pour sortir en ambulance, blessée à certains endroits...
Faites valoir vos droits,
bon courage,
en fait, le fait qu'il y ait eu une fuite ainsi que des serpillères, au niveau de l'hygiène...à mon avis, ils n'étaient pas dans les normes hygiéniques ce jour là...et il se devait de prévenir les clients de ne pas passer par ce point là en mettant ce qu'ils veulent mais ça aurait dû être prévenu par une pancarte ou autre... donc, ils sont donc dans leurs torts.... et assurés ! donc, je ne comprends pas leur réponse.
Et si votre cas avait été plus grave ? heureusement que non, par contre il y a des séquelles... Donc, je regrette mais vous y alliez pour faire vos achats et non pour sortir en ambulance, blessée à certains endroits...
Faites valoir vos droits,
bon courage,
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS RACONTER LA SUITE BONNE SOIREE ET MERCI ENCORE
spiki
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13 mai 2009 à 17:57
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mais de rien, et oui, j'aimerais bien savoir la suite !
bonne soirée également,
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lala38
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25 janvier 2011
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10 mars 2010 à 13:21
10 mars 2010 à 13:21
bonjour a tous la suite de mon accident .
Ce matin j ai eu un 2eme rdv avec le medecin expert designé par la compagnie adverse( cette fois si jy suis allé accompagné d un medecin que ma compagnie ma recommandé) etant donné que j ai tj des douleusr au cervicales et au genou ils ont juger de ne pas me consolider pour l instant et me propose de me revoir dans qulque mois ( je pense apres l été) y a t'ils des personnes qui ont été dans le meme cas que moi parce que j ai l impression que cette histoire ne vas jamais se terminer ils ne peuvent pas determiner mon prejudice tant que je suis pas consolidé pensez vous que mon assurance vas me proposer quelque chose en attendant ma consolidation sachant que je n est pas de perte de salaire etant donné que j ai repris mon travail a plein temp
merci de m avoire lu
lala
Ce matin j ai eu un 2eme rdv avec le medecin expert designé par la compagnie adverse( cette fois si jy suis allé accompagné d un medecin que ma compagnie ma recommandé) etant donné que j ai tj des douleusr au cervicales et au genou ils ont juger de ne pas me consolider pour l instant et me propose de me revoir dans qulque mois ( je pense apres l été) y a t'ils des personnes qui ont été dans le meme cas que moi parce que j ai l impression que cette histoire ne vas jamais se terminer ils ne peuvent pas determiner mon prejudice tant que je suis pas consolidé pensez vous que mon assurance vas me proposer quelque chose en attendant ma consolidation sachant que je n est pas de perte de salaire etant donné que j ai repris mon travail a plein temp
merci de m avoire lu
lala
11 févr. 2010 à 15:17