Délégation d'assurance

miss24 - 13 mai 2009 à 09:04
 MAT06 - 15 mai 2009 à 19:49
Bonjour,
voila, je suis en plein achat de mon premier appartement, j'ai trouvé la banque qui me donne un accord de principe, mais voilà que l'assurance de la Banque me refuse car j'ai un peu de surpoids et du diabète mais qui est traité...
Je dois rapidement trouver une assurance en délégation d'après mon conseiller à la Banque et je ne sais pas vers où me tourner
Merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,
Etant dans le même cas ma femme pour du surpoid "PTIA et arrêt de travail franchise 90 jours" refusée, avec une surprime pour le décès. C'est de la discrimination et on trouve cela scandaleux. Pour moi surprime avec un peu de cholestérol. Mal assuré et en plus très hors de prix.
Nous avons fait appel à un courtier, qui nous à bien renseigné et fait un devis avec AFI EUROPE, qui semble offrir un contrat correct, mais bon tjrs se méfier et bien lire le contrat. Va sur leur site et regarde les conditions générale (ils ne travaillent qu'avec des courtiers). Nous avons divisé par deux le montant de l'assurance.

GENERALI bien placé en terme de contrat.

Ton dossier doit être garanite sur toute la durée du prêt et l'indemnisation ne doit pas connaître de limites dans le temps, tarif également non révisable, possibilité de résiliation... voici quelques condition importantes.

Le courtier par lequel nous passons ne nous demande aucun frais, car il se fait rémunérer par l'assurance. Donc évite tous courtiers qui t' en réclame, ils sont tous payés par l'assureur.
0