Connaitre les biens immobiliers d un parent marie - Dernière réponse le 12 mai 2009 1 réponse Bonjour, comment connaitre tous les biens immobiliers que possede un parent ? sachant que je ne cotoie pas celui ci. En effet je sais que mon père pocède plusieurs biens mais que sa compagne cherche à me déseriter ... merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chipou Bonsoir, Désolée mais le plus simple serait d'en parler avec votre père. Sinon vous pouvez faire des démarches auprès du cadastre. Cordialement Discussions similaires attestation de témoin pour garde exclusive Balou Communication enfant parent séparé Lilas4 Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Lettre de témoignage pour garde enfant ISOUE Pleine propriété ou droit de jouissance ? Cinthia78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chipou Bonsoir, Désolée mais le plus simple serait d'en parler avec votre père. Sinon vous pouvez faire des démarches auprès du cadastre. Cordialement