Frais de deplacement
camille
-
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 ans mon employeur me rembourse mes frais de déplacements (une partie domicile Centre référencé et
une partie professionnelle domicile /autre centre.) Il voudrait supprimer les déplacements professionnels
Puis je argumenter qu'il s'agit d'un avantage acquis (chaque mois je transmets ma feuille de km qu'il signe et envoie en compta) ou d'un usage ?
s il supprime cet avantage je perdrais environ 9O EUROS CHAQUE MOIS
merci de me répondre rapidement
Depuis 5 ans mon employeur me rembourse mes frais de déplacements (une partie domicile Centre référencé et
une partie professionnelle domicile /autre centre.) Il voudrait supprimer les déplacements professionnels
Puis je argumenter qu'il s'agit d'un avantage acquis (chaque mois je transmets ma feuille de km qu'il signe et envoie en compta) ou d'un usage ?
s il supprime cet avantage je perdrais environ 9O EUROS CHAQUE MOIS
merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Frais de deplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
1 réponse
bonjour,
sincèrement je ne comprends pas tellement : domicile, centre - puis professionnel domicile et centre etc...
toujours est il que s'il s'agit d'un usage, c'est à dire qui n'est pas précisé dans la convention collective et/ou de branche, en effet, tout employeur peut dénoncer un usage, mais pas du jour au lendemain.
il veut mettre fin à cette pratique à tout le monde ?
sincèrement je ne comprends pas tellement : domicile, centre - puis professionnel domicile et centre etc...
toujours est il que s'il s'agit d'un usage, c'est à dire qui n'est pas précisé dans la convention collective et/ou de branche, en effet, tout employeur peut dénoncer un usage, mais pas du jour au lendemain.
il veut mettre fin à cette pratique à tout le monde ?