Frais repas

vince.caro.44 - 10 mai 2009 à 23:14
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 mai 2009 à 04:06
Bonjour,
pour la première fois, je vais déclarer en frais réel mes impôts pour 2008

pour les frais de transport, j'ai acheté une voiture en décembre 2007, et ai une visite au garage fin décembre 2008, il s'agit d'une révision de service (le kilométrage est indiqué sur le carnet d'entretien du véhicule, avec la date et le tampon du garage minute) est-ce suffisant comme justificatif?
Faut-il aussi une attestation de mon employeur précisant le nombre de jours travaillés?


pour les frais de repas, je n'ai pas de cantine sur place, il y en a une qui est à 5,5 km aller retour du lieu de travail et c'est le bazar pour se garer!, puis je déclarer 4,25€ pour chaque repas (je n'ai pas gardé mes tickets)
une attestation de l'employeur disant qu'il n'y a pas de cantine sur le lieu de travail est-elle suffisante?

merci de vos réponses
cordialement

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 mai 2009 à 04:06
Concernant les justificatifs pour les frais auto oui cela est suffisant et, inutile de joindre l'attestation employeur sauf si elle vous est recclamée.

Pour les frais de repas, oui vous déclarez 4,25e par repas, vous pouvez faire une déclaration sur l'honneur ou joindre l'attestation employeur qui sera plus valorisante.
0