Pret à taux 0 et location
sana
-
leythnet2 Messages postés 5 Statut Membre -
leythnet2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
nous souhaitons acheter une maison comme résidence principale. L'ancien propriétaire avait dans une dépendance fait un appartement de 45 m² mis en location. Pouvons-nous bénificier du pret à taux zéro quand même?
J'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'on a pas le droit de tout louer mais une partie ?sachant que le reste sera notre résidence principale?
D'avance merci
nous souhaitons acheter une maison comme résidence principale. L'ancien propriétaire avait dans une dépendance fait un appartement de 45 m² mis en location. Pouvons-nous bénificier du pret à taux zéro quand même?
J'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'on a pas le droit de tout louer mais une partie ?sachant que le reste sera notre résidence principale?
D'avance merci
A voir également:
- Pret à taux 0 et location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Merci pour votre réponse.
Le notaire peut-il faire cela sans faire passer un géomètre?
C'est à dire mettre deux prix sur l'acte de vente et donc nous permettre d'obtenir deux emprunts distincts. Ce qui pourrait nous permettre d'avoir droit au pret à taux zéro pour la partie résidence principale.
Le notaire peut-il faire cela sans faire passer un géomètre?
C'est à dire mettre deux prix sur l'acte de vente et donc nous permettre d'obtenir deux emprunts distincts. Ce qui pourrait nous permettre d'avoir droit au pret à taux zéro pour la partie résidence principale.
Le plus simple (mais pas le moins couteux), serait de déloter les deux et ainsi, vous aurez un financement uniquement dédié à votre RP.
Sinon, votre banque devrait pourvoir vous aiguiller.
Cordialement,
Vulcan