Celibataire sans enfant achat ou location ?
Mauricette
-
9 mai 2009 à 14:06
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mai 2009 à 16:32
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mai 2009 à 16:32
A voir également:
- Celibataire sans enfant achat ou location ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
9 mai 2009 à 15:53
9 mai 2009 à 15:53
Qui hérite dans votre cas en l’absence de conjoint :
* les ascendants autres que les père et mère,
* les collatéraux autres que les frères et sœurs et les descendants de ces derniers.
Vous pouvez contacter un notaire pour faire un testament afin que votre soeur hérite, mais pourquoi l'héritage de votre autre soeur handicapée a-t-il été capté par l'association ? C'est honteux...
* les ascendants autres que les père et mère,
* les collatéraux autres que les frères et sœurs et les descendants de ces derniers.
Vous pouvez contacter un notaire pour faire un testament afin que votre soeur hérite, mais pourquoi l'héritage de votre autre soeur handicapée a-t-il été capté par l'association ? C'est honteux...
9 mai 2009 à 16:19
Quant à l'association, elle était tuteur donc avait l'usage des fonds... (il paraît qu'un immeuble a été acheté pour l'association notamment avec l'argent de deux personnes handicapées dont ma soeur). Il y a eu une enquête mais j'en ignore les résultats. Ce dont je suis sûre c'est qu'une énième succession alors que ma soeur handicapée ne peut en avoir usage ne sert à rien. Je souhaite donc favoriser mon autre soeur qui a en plus deux filles...
9 mai 2009 à 16:32
Ils oublient une chose, c'est qu'ils ne sont pas là pour plumer les majeurs protégés, il faudrait d'abord protéger les gens contre l'UDAF, quand on voit de quoi ils sont capables.