Pv avec gendarmes absents au moment des faits
gurty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Juste après que l'accrochage que j'ai eu avec un scooter sur un rond-point, les gendarmes sont arrivés. 15 jours après ils m'ont convoqué pour me dresser un PV de refus de priorité abordant un rond-point parce qu'ils pensent que j'étais le second sur le rond-point Or j'étais le premier, le scooter m' a rattrapé au vu de sa vitesse. Ont-ils le droit de me verbaliser sur leurs simples intuitions et comment prouver ma bonne foi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Juste après que l'accrochage que j'ai eu avec un scooter sur un rond-point, les gendarmes sont arrivés. 15 jours après ils m'ont convoqué pour me dresser un PV de refus de priorité abordant un rond-point parce qu'ils pensent que j'étais le second sur le rond-point Or j'étais le premier, le scooter m' a rattrapé au vu de sa vitesse. Ont-ils le droit de me verbaliser sur leurs simples intuitions et comment prouver ma bonne foi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pv avec gendarmes absents au moment des faits
- Changement de planning au dernier moment - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Chèque différé en ce moment 2024 - Forum chèque
- Pv de continuité d'activité word gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Chèque différé en ce moment cora - Forum chèque
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
Les 2 fois où je suis allé à la gendarmerie les autres gendarmes n'étaient au courant de rien et se demandaient même ce que je faisais là.