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Foyer
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8 mai 2009 à 22:29
8 mai 2009 à 22:29
Bonsoir ,
Vous pouvez demander la resiliation immediate de votre contrat. C'est prevu dans les conditions de vente.
Vous leur faites donc un courrier LR/AR demandant la resiliation immediate et vous prenez en meme temps contact avec EDF/GDF pour qu'ils vous reprennent dans leurs listes de client.
Le relais ne sera lache par poweo que lorsque EDF/GDF sera en mesure de reprendre la suite, sans que vous n'ayez de coupure. Ceci signifie que vous aurez encore au moins une facture Poweo a regler.
Bon courage.
Vous pouvez demander la resiliation immediate de votre contrat. C'est prevu dans les conditions de vente.
Vous leur faites donc un courrier LR/AR demandant la resiliation immediate et vous prenez en meme temps contact avec EDF/GDF pour qu'ils vous reprennent dans leurs listes de client.
Le relais ne sera lache par poweo que lorsque EDF/GDF sera en mesure de reprendre la suite, sans que vous n'ayez de coupure. Ceci signifie que vous aurez encore au moins une facture Poweo a regler.
Bon courage.
bonjours moi aussi je suis poweo,depuis novembre 2008,jai toujours eu des facture de 97 euro pour 2 mois et ce moi -ci j'ai recu une facture de 361 euro pour 2 mois il m'ont demander de faire un releve de compteur et j'ai constaté qui tourner plus vite que d'habitude (ce pas normal)
si vous aussi vous etes dans le meme cas moi je pense aller faire une pétition en vers poweo et porté plaine.
renseigné vous apres d'autre client poweo qui sont dans la meme sitiation pour la petition.
Plus il aura de signature mieux ce sera.
ps:jai un voisin qui a recu une facture de 900 euro pour 2 mois.
merci a tous venez nous soutenir.
biziere jerome
6 rue voltaire
37300 joué lès tours
tel:02 47 67 62 51
(ce si n'est pas un canular,merci !)
si vous aussi vous etes dans le meme cas moi je pense aller faire une pétition en vers poweo et porté plaine.
renseigné vous apres d'autre client poweo qui sont dans la meme sitiation pour la petition.
Plus il aura de signature mieux ce sera.
ps:jai un voisin qui a recu une facture de 900 euro pour 2 mois.
merci a tous venez nous soutenir.
biziere jerome
6 rue voltaire
37300 joué lès tours
tel:02 47 67 62 51
(ce si n'est pas un canular,merci !)
Bonjour, nous sommes nous aussi chez poweo depuis fevrier 09.
Notre premiere facture était de 510euros pour deux mois (on avait nous même relevé le compteur pour etablir le contrat). On s'est franchement demandé comment s'était possible, et effectivement quand on appelle le service client, ils disent que c'est calculé par rapport au relevé de compteur et qu'on ne peux rien contesté.
(puis avec le prélèvement automatique on n'a pas vraiment le temps de contester non plus).
Depuis je fais des auto-relevé avant chaque facturation et je n'ai plus de problème. J'ai également changé de mode de règlement pour contrôler un peu les choses!
En lisant et relisant les Conditions Générales de Ventes, je me demande si à la fin de l'année ils vont recalculer la moyenne de consommation sur l'année (comme ils le disent) et donc se rendre compte de cette erreur flagrante :
Et donc déduire ce qu'on a payé en trop sur l'année prochaine? ou suis-je une grande rêveuse?
Voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas, est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Notre premiere facture était de 510euros pour deux mois (on avait nous même relevé le compteur pour etablir le contrat). On s'est franchement demandé comment s'était possible, et effectivement quand on appelle le service client, ils disent que c'est calculé par rapport au relevé de compteur et qu'on ne peux rien contesté.
(puis avec le prélèvement automatique on n'a pas vraiment le temps de contester non plus).
Depuis je fais des auto-relevé avant chaque facturation et je n'ai plus de problème. J'ai également changé de mode de règlement pour contrôler un peu les choses!
En lisant et relisant les Conditions Générales de Ventes, je me demande si à la fin de l'année ils vont recalculer la moyenne de consommation sur l'année (comme ils le disent) et donc se rendre compte de cette erreur flagrante :
Et donc déduire ce qu'on a payé en trop sur l'année prochaine? ou suis-je une grande rêveuse?
Voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas, est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Bonjour,
Mon fils a eu les memes déboires et des factures astronomiques !!! Il avait un cybercafé. Il a dû résilier son contrat avec eux, et faire opppositions aux prélèvements. Le nouveau distributeur se charge de remettre les choses en ordre.
Bon courage et sans parti pris, je garde mon viel EDF en voyant tous les problèmes vécus autour de moi, et sur ce forum.
Mon fils a eu les memes déboires et des factures astronomiques !!! Il avait un cybercafé. Il a dû résilier son contrat avec eux, et faire opppositions aux prélèvements. Le nouveau distributeur se charge de remettre les choses en ordre.
Bon courage et sans parti pris, je garde mon viel EDF en voyant tous les problèmes vécus autour de moi, et sur ce forum.