Activité salariale+ libéale
kawa_75
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infirmière dans un hopital privé et j'effectue depuis janvier 2008 des remplacements en libéral le montant des salaires perçus dans ce domaines s'élève à 12600e/an je ne me suis jamais inscrite a l'URSAFF, y suis je obligé?? Et comment dois je remplir ma déclaration d'impots?? merci pour vos réponses
je suis infirmière dans un hopital privé et j'effectue depuis janvier 2008 des remplacements en libéral le montant des salaires perçus dans ce domaines s'élève à 12600e/an je ne me suis jamais inscrite a l'URSAFF, y suis je obligé?? Et comment dois je remplir ma déclaration d'impots?? merci pour vos réponses
A voir également:
- Activité salariale+ libéale
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Épargne salariale - Guide