Médecins aux pratiques douteuses
GooseMav01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
-
8 mai 2009 à 08:46
daubratchikat - 7 juin 2009 à 00:41
daubratchikat - 7 juin 2009 à 00:41
A voir également:
- Liste des médecins expert pour mise sous tutelle 64
- Liste des villes en zone tendue 2023 pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Ipac 64 avis ✓ - Forum Assurances
- Lettre expert - Forum Consommation
- Mise sous tutelle en urgence combien de temps - Forum Donation-Succession
4 réponses
GooseMav01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
1
8 mai 2009 à 09:44
8 mai 2009 à 09:44
--Désolé ! Mais délation c'est un peu fort comme mot non ?
Je ne cherche pas les conflits mais un conseil ni plus ni moins.
Je pense à l'argent que je donne pour entretenir les autres par exemple !
Mais vous avez raison sur un point, en effet ce n'est pas l'endroit pour en parler...
Je retire donc ma question.
Simple curiosité, ne faites vous pas de la délation lorsque vous faites des appels de phares pour prévenir qu'il y a un contrôle de police....
A méditer....
Pas de passé sans futur dans le présent où nous vivons...
Je ne cherche pas les conflits mais un conseil ni plus ni moins.
Je pense à l'argent que je donne pour entretenir les autres par exemple !
Mais vous avez raison sur un point, en effet ce n'est pas l'endroit pour en parler...
Je retire donc ma question.
Simple curiosité, ne faites vous pas de la délation lorsque vous faites des appels de phares pour prévenir qu'il y a un contrôle de police....
A méditer....
Pas de passé sans futur dans le présent où nous vivons...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
8 mai 2009 à 17:07
8 mai 2009 à 17:07
bonjour
les appels de phares est un acte citoyen , contre les taxes inombrables de l'etat, premier voleur legal en France
donc, non, je considere que prevenir mes concitoyens qu'une taxe va leur tomber dessus est au contraire, un acte de solidarité et vivent les appels de phares
cordialement
les appels de phares est un acte citoyen , contre les taxes inombrables de l'etat, premier voleur legal en France
donc, non, je considere que prevenir mes concitoyens qu'une taxe va leur tomber dessus est au contraire, un acte de solidarité et vivent les appels de phares
cordialement
Bonsoir Sophiag .
Les appels de phare sont justifiés par vos arguments , lorsqu ' il s ' agit de petits dépassements de vitesse : 58kms au lieu de 50 kms / heure , par exemple , qui coûtent 1 point et 90 euros .
Mais, nous pouvons aussi être complices de " cinglés , assassins de la route " qui risquent de décimer des familles entières , des vies fauchées "
Les appels de phare sont justifiés par vos arguments , lorsqu ' il s ' agit de petits dépassements de vitesse : 58kms au lieu de 50 kms / heure , par exemple , qui coûtent 1 point et 90 euros .
Mais, nous pouvons aussi être complices de " cinglés , assassins de la route " qui risquent de décimer des familles entières , des vies fauchées "
Bonsoir GooseMav 01 .
Quoi qu 'il en soit , les médecins sont INTOUCHABLES
En ce qui concerne les arrêts maladie , si ce n ' est pas à vous , personnellement , qu ' ils sont abusivement prescrits , alors , libre à vous de ne pas les utiliser ; vous n ' avez aucun droit de juger de l ' opportunité des arrêts de travail donnés à d ' autres patients , ce qui serait de la délation de votre part .
Quoi qu 'il en soit , les médecins sont INTOUCHABLES
En ce qui concerne les arrêts maladie , si ce n ' est pas à vous , personnellement , qu ' ils sont abusivement prescrits , alors , libre à vous de ne pas les utiliser ; vous n ' avez aucun droit de juger de l ' opportunité des arrêts de travail donnés à d ' autres patients , ce qui serait de la délation de votre part .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
8 mai 2009 à 08:51
8 mai 2009 à 08:51
bonjour
ici, c'est un forum de conseils sur les droits
ce n'est pas du tout un forum sur " comment faire pour etre un delateur .....
vous saississez la nuance ?
on ne va tout de meme pas vous conseillez sur vos allegations, ne connaissant ni les tenants , ni les aboutissants
et quoi qu'il en soit, ce n'est pas un forum de dellation
c'est comme cela que commence la ' rumeur " et qu'elle finit par des prejudices graves pour les gens
ici, c'est un forum de conseils sur les droits
ce n'est pas du tout un forum sur " comment faire pour etre un delateur .....
vous saississez la nuance ?
on ne va tout de meme pas vous conseillez sur vos allegations, ne connaissant ni les tenants , ni les aboutissants
et quoi qu'il en soit, ce n'est pas un forum de dellation
c'est comme cela que commence la ' rumeur " et qu'elle finit par des prejudices graves pour les gens
6 juin 2009 à 23:47
7 juin 2009 à 00:32
Ce que vous dites , à propos des appels de phare est très judicieux , car , en les avertissant , nous pouvons permettre à de dangereux délinquants de la route , ivres , drogués , imprudents notoires ..., d ' éviter de se faire arrêter avant que de tuer des gens innocents . .