Médecins aux pratiques douteuses

GooseMav01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 08:46
 daubratchikat - 7 juin 2009 à 00:41
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment dénoncer un médecin qui donne des arrêt maladie à n'en plus savoir qu'en faire !
C'est rageant....

4 réponses

GooseMav01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
8 mai 2009 à 09:44
--Désolé ! Mais délation c'est un peu fort comme mot non ?
Je ne cherche pas les conflits mais un conseil ni plus ni moins.
Je pense à l'argent que je donne pour entretenir les autres par exemple !
Mais vous avez raison sur un point, en effet ce n'est pas l'endroit pour en parler...
Je retire donc ma question.
Simple curiosité, ne faites vous pas de la délation lorsque vous faites des appels de phares pour prévenir qu'il y a un contrôle de police....
A méditer....
Pas de passé sans futur dans le présent où nous vivons...
0
bonjour, avez vous eu des réponses concernant la manière de procéder pour dénoncer le code de déontologie très personnel de certains médecins établissant des certificats médicaux n'importe comment? En quelques mots, voici mon problème. Je suis la belle mère de deux enfants . Lorsque mon mari et moi allons les récupérer à l'école aux soirs des droits de garde, la maman nous en empêche en se précipitant vers eux. Elle les prend dans ses bras pour l'un, serre l'autre à l'étouffer et s'en va en nous disant (sans les gros mots!!) "va porter plainte si tu veux!". Ce que nous faisons aussitôt. Cela fait plus de dix plaintes à ce jour en deux ans. Pour notre enième passage en justice concernant la sempiternelle question des jours de garde que la maman refuse d'accepter et fait appel ou relance annuellement les procédures, elle joint au dossier pour justifier toutes les plaintes des certificats médicaux du jour même ou du lendemain stipulant que les enfants doivent garder le lit!!! Ainsi nos plaintes sont caduques!!! Comment peuvent ils garder le lit alors qu'ils étaient à l'école????? Pouvez vous me conseiller sur la manière d'agir?
0
daubratchikat
7 juin 2009 à 00:32
Bonsoir GooseMav01 .

Ce que vous dites , à propos des appels de phare est très judicieux , car , en les avertissant , nous pouvons permettre à de dangereux délinquants de la route , ivres , drogués , imprudents notoires ..., d ' éviter de se faire arrêter avant que de tuer des gens innocents .
.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mai 2009 à 17:07
bonjour

les appels de phares est un acte citoyen , contre les taxes inombrables de l'etat, premier voleur legal en France

donc, non, je considere que prevenir mes concitoyens qu'une taxe va leur tomber dessus est au contraire, un acte de solidarité et vivent les appels de phares

cordialement
0
daubratchikat
7 juin 2009 à 00:41
Bonsoir Sophiag .

Les appels de phare sont justifiés par vos arguments , lorsqu ' il s ' agit de petits dépassements de vitesse : 58kms au lieu de 50 kms / heure , par exemple , qui coûtent 1 point et 90 euros .

Mais, nous pouvons aussi être complices de " cinglés , assassins de la route " qui risquent de décimer des familles entières , des vies fauchées "
0
daubratchikat
7 juin 2009 à 00:23
Bonsoir GooseMav 01 .

Quoi qu 'il en soit , les médecins sont INTOUCHABLES

En ce qui concerne les arrêts maladie , si ce n ' est pas à vous , personnellement , qu ' ils sont abusivement prescrits , alors , libre à vous de ne pas les utiliser ; vous n ' avez aucun droit de juger de l ' opportunité des arrêts de travail donnés à d ' autres patients , ce qui serait de la délation de votre part .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mai 2009 à 08:51
bonjour

ici, c'est un forum de conseils sur les droits

ce n'est pas du tout un forum sur " comment faire pour etre un delateur .....

vous saississez la nuance ?

on ne va tout de meme pas vous conseillez sur vos allegations, ne connaissant ni les tenants , ni les aboutissants
et quoi qu'il en soit, ce n'est pas un forum de dellation
c'est comme cela que commence la ' rumeur " et qu'elle finit par des prejudices graves pour les gens
-1