Refuser une retractation de licenciement econ

tseman - 6 mai 2009 à 20:03
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 mai 2009 à 22:13
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un entretien de licenciement avec mon patron et il m'a proposé la CRP. Cette semaine je lui ai rendu le carton CRP comme quoi je l'accepte et aujourd'hui il m'a fait savoir que il veut se retracter de la procedure de licenciement. Mais moi depuis l'entretien j'ai déjà la tête ailleure et que je n'ai plus envie de continuer chez lui. Est ce qu'il peut me l'imposer et que dois je faire merci de m'aider c'est urgent

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
6 mai 2009 à 22:13
Il a peut etre commis une erreur dans la procédure de licenciement (oubli de papiers, mauvais planning, pas de consultation des représentants du personnel..) ets ouhaite recommencer la procédure. Enfin dans ce cas cas si le licenciement ne vous a pas été notifié et qu'il n'y a eu que l'entretien vous ne pouvez rien y faire, vous n'etes pas licencié et devez continuer à travailler.
Sinon tentez sur le terrain de la rupture conventionnelle pour voir s'il serait d'accord, au moins vous auriez des indemnités (mais perte de la CRP).
Cdt
1