Delais documents licenciement
jess
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été licencié pour faute lourde le 8 avril 2009 et j'aimerai savoir combien de temps a mon employeur pour m'envoyer ma lettre de licenciement, ainsi que mon attestation, solde de tout compte et paie?? Sachant que j'attend deja depuis un mois et sa parait long je n'ai toujour rien recu du tout cela ne doit pas etre normale. J'en ai besoin assez vite pour moi et mes assedic qui ne me paieront pas du temps que je n'ai pas ces document.
merci de votre reponse
J'ai été licencié pour faute lourde le 8 avril 2009 et j'aimerai savoir combien de temps a mon employeur pour m'envoyer ma lettre de licenciement, ainsi que mon attestation, solde de tout compte et paie?? Sachant que j'attend deja depuis un mois et sa parait long je n'ai toujour rien recu du tout cela ne doit pas etre normale. J'en ai besoin assez vite pour moi et mes assedic qui ne me paieront pas du temps que je n'ai pas ces document.
merci de votre reponse
A voir également:
- Delais documents licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Délais carpa abus - Forum chèque
je c que g été licencié car g comi d faute et mon employeur me la di dc je ne suis plu dan lentreprise depui le 8 avril et il ma di ke c t faute lourde et je le c. Dc combien de tem a til pr menvoyé ma letre et tou mes papier cela va fair un mois deja et il ne ma tjs rien envoyé.
MERCI DE ME REPONDRE