Licenciement économique : nouvelle procédure

coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 5 mai 2009 à 09:19
coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 5 mai 2009 à 11:26
Bonjour,
J'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur me signifiant mon licenciement économique. L'entretien préalable a eu lieu avec mon employeur (un conseiller m'assistait)
L'après midi de cette réunion, l'employeur me convoque avec les 2 autres salariés de l'entreprise et me demande mon avis sur le licenciement ! il me demande quelles sont mes intentions, je refuse de répondre.
Il fait comprendre que j'y mets de la mauvaise volonté et me dit que la procédure est annulée puisqu'il n'avait pas fait tout dans les normes (entre autre l'entretien avec les salariés, il dit que la réunion qui a lieu en fera office, obligation de la convention)
Voila, maintenant je suis dans l'attente.
Que faire ? l'employeur peut il agir ainsi ?
Merci

1 réponse

coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
5 mai 2009 à 11:26
Je viens de parler avec un avocat,
il dit que l'employeur peut faire ce qu'il veut en la matière
et qu'il faudrait que je fasse un courrier en indiquant que la procédure est annulée.

Vous en pensez quoi ?
0